Témoignages

Tout est sérénade, sérénité et zen entre ma nouvelle dulcinée et moi. Adieux déboires et bonjour bien-être. Super ce site de rencontres bio !
Julien – Paris XI

Grâce à Bioflirt, j'ai réussi à sortir la tête du guidon car je suis agriculteur et j'avais toujours mieux à faire que de sortir pour flirter. Ce site de rencontre nature a changé le cours de ma vie. J'ai rencontré Aline, depuis on ne se quitte plus tous les deux. On fil le parfait amour sur mes terres en Normandie, on a des projets. Mille mercis.
Jean50

Moi qui ne croyais pas aux sites de rencontres, et bien Bioflirt m'a fait changer d'avis ! Je me suis inscrite un soir et sincèrement je n'y croyais pas ! Et pourtant, Eric a fait chavirer mon cœur. Ce qui est super c'est qu'on est dans un esprit d'équité et que l'amour bio nous a foudroyé dès qu'on s'est rencontré. Depuis 6 mois on vit en toute sérénité ensemble, je suis heureuse !!
Camirose

Je revis. L'amour zen me comble chaque jour depuis ma rencontre avec Bobo78 ! On est aussi engagé dans nos convictions pour un monde meilleur, sans pour autant être militants écologistes et on a tellement de points communs que c'est incroyable. Cet homme a ensoleillé mon quotidien.

Bioflirt a redonné un sens à mon existence. A 31 ans, j'ai enfin rencontré l'amour nature dans les bras d'un homme de terrain de Loire-Atlantique.

Gaëtanne m'offre chaque jour un lot de joies et je suis bien à ses côtés, je l'ai rencontrée sur Bioflirt.
Michèle

L'hiver dernier j'étais déprimée suite à une rupture, mais j'ai repris du poil de la bête en coisant des célibataires du Morbihan inscrits du Bioflirt. Ce qui me plaît c'est qu'ils sont engagés socialement contre les OGM... J'ai rencontrez la perle rare et depuis on fil le parfait amour zen !

C'est une nouvelle vie qui commence pour moi et je vis l'amour nature avec passion avec une femme chaleureuse ! Longue vie à Bioflirt
Recherchez sur Google